“La danse comme une sculpture de l’instant où
la rencontre avec soi et avec l’autre devient
une danse pleine d’humour, un échange énergétique,
une parure plus qu’un obstacle.”

Je suis née en 1971 à Paris. Enfance et adolescence se partagent entre banlieue et campagne, et à l’heure de prendre ma vie en main, c’est la nature qui me guidera. D’expériences naturelles en expériences artistiques, mon chemin trace entre collines poétiques et vallées fertiles de savoir-faire et savoir-être. Marchant, virevoltant sur des chemins buissonniers, j’approfondis ma passion du mouvement, de la danse et de l’expression afin de transmettre, partager et d’échanger au fil de mes rencontres.

Mes premiers questionnements sur la condition humaine, les souffrances intérieures et les moyens d’améliorer son existence m’ont conduite à passer un diplôme d’Assistante sociale. Et puis, vint le temps de regarder avec attention ce qui faisait obstacle à mon épanouissement, et naturellement, je me suis tournée vers moi-même et j’ai commencé un chemin de développement personnel : observation, compréhension, apaisement, découverte de clefs de “déblocage” et de développement ont pris place dans ma vie. Je me suis lancée en pleine conscience dans un parcours de formation réhabilitant l’approche psychocorporelle. Je suis donc en formation perpétuelle approfondissant mes recherches en travail corporel et en danse, en psychologie, en outils de médiation, de communication et de gestion émotionnelle. J’ai suivi des formations diplômantes en Danse Thérapie et en Relaxologie. Je suis maintenant Conseillère certifiée par la "Fondation Bach" (FRA-2017-0316Y).

Toujours en recherche d’équilibre, ma sensibilité artistique se trouve parallèlement satisfaite par mes engagements dans des créations personnelles (spectacle vivant, photographie,écriture ...) ou au service de projet d’autres artistes (chorégraphe, plasticien, photographe, cinéma …).